Commentaires, critiques wingwave

Voici quelques témoignages des clients et clientes wingwave reçus dans l’espace coaching et formation wingwave® à Sète, Paris, Beauvais, Brême, Hambourg et Berlin.

Fanny de Beauvais:

Au début j’étais très sceptique, ça fait 8 jours que j’ai fait ma séance, je n’en reviens pas du bienfait. J’espère vous convaincre d’essayer à votre tour. Je suis contente d’avoir fait la connaissance de Pierre.
Je m’appelle Fanny, à la recherche d’un emploi.

Andy Wallace, Bremen

Yesterday morning I had to give my first „one to one“ improvisation coaching to a manager from Sennheiser, I was extremely nervous.Pierre worked with me for half an hour or so & my nervousness was gone & I was able to do a very good job.
I don’t really understand why & how the things that Pierre did with me functioned but they did… & that’s enough for me.
Thanks Mr. Chuchana.

Jacques Wegner, Compositeur de musique, Sète 

Salut Pierre 
Merci pour ton message!
Observation: Il me semble être plus serein (et un peu euphorique quand je fais le point d’ancrage…). Et le projet de voler ne m’effraie pas. 
A suivre… (Je prévois des vols plutôt au printemps…).
Merci encore..

Stéphanie, Psychologue à Sète

Je voulais justement t’envoyer un message pour te remercier et te dire que je vais mieux depuis hier 
Je me suis levée plus reposée et puis dans une émotion et une dynamique plus positive avec un sentiment de liberté plus intense 
Merci infiniment pour ton aide et pour ta proposition de demain. Je vais suivre tes conseils sur ce qu’on a réalisé ensemble et puis j’en retire aussi que faire quelque chose pour soi ça a vraiment du bon.
J’espère que tu vas bien toi et que ton passage à sete était bon. J’espère te voir lors de ton prochain passage ici.

La même Stephanie pour un autre sujet

Bonsoir pierre
Je vais bien 
J’ai avancé sur bien plus de choses que je ne pensais, avec ce sentiment de sérénité et de force qui me donne un sentiment d’être plus libre (ex: plus peur de ma directrice) je ne pensais pas que ça l’aurait aidé sur autant de choses. 
Alors oui avec un immense plaisir je mettrai mon commentaire sur ton site. Je fais ça ce week-end lorsque je serai posée.
Et toi comment vas tu? J’ai donné ta plaquette à une cliente, elle va te contacter (elle s’appelle aussi Stephanie).
Très belle soirée à toi 
À bientôt 

Laurence, Beauvais

Bonjour Pierre 
Après notre rencontre je me suis sentie apaisée.  Hélas face à  ma collègue et son attitude la colère a refait surface. J’ai donc travaillé mon point d ancrage afin d être plus détendue lors de la prochaine rencontre avec elle. Ceci m’a permis sereinement de dialoguer avec elle et d’échanger sur ces 8 mois.  Je me sens en phase avec mes convictions et mes valeurs donc libérée d’un poids ceci grâce au  recul lors de notre rencontre sur les tensions professionnelles et le recours au point d’ancrage qui a permis de gérer les émotions. L’annonce de son départ a peut être aussi contribué à cette mise au point .  Merci de ton aide Laurence

Sylvie, Beauvais

Bonjour Pierre la fin d’année était chargée…j ai enfin le temps de te répondre!!! Je me sens mieux.  Je prends les choses moins à cœur, avec plus de distance avec les événements…un peu souffert de la chaleur difficilement supportable pour ma part..besoin de repos et de déconnections avec la vie quotidienne. Plus en paix avec moi même je crois que je peux résumer ainsi. Bonne journée. Amicalement.
Sylvie

Julie, dentiste, Paris

Bonjour Pierre,
Penses-tu que nous pourrions refaire une séance par téléphone un mercredi comme la dernière fois? Je t’envoies un mail ce soir pour plus de détails sur mes impressions.
Belle journée à toi.

Jean Charles, Imprimeur, Beauvais

Bonjour Pierre,
Je me sens mieux, beaucoup moins angoissé et je ne pense plus à l’avance aux situations qui pourraient m’être désagréables ce qui fait que comme je n’y pense plus et bien actuellement elles ne me dérangent plus. Ce qui a changé aussi c’est qu’au lieu de subir les situations désagréables avec mon associé je l’ai obligé à avoir une discussion claire et cela m’a fait beaucoup de bien de remettre les pendules à l’heure… Je pense que ça lui a été bénéfique aussi… Bref, je ne me laisse plus polluer par les gens nocifs et c’est vraiment bon. Du coup je m’occupe maintenant des projets que j’ai envie de faire au lieu de ressasser les ennuis et sincèrement la vie est plus douce 😉
Un grand merci et je te donnerais des nouvelles de temps en temps…

Anne, Educatrice spécialisée, Beauvais

Je suis toujours ex fumeuse 😊. 💪. Même pas dur !  Du coup, Nadège, une copine de l’école, voudrait un rendez vous avec toi samedi après midi. .. Tu as une heure à lui proposer ? Sinon, je vais super bien. 😊😊😊. Tu penses à  m’envoyer  ton heure d’arrivée vendredi soir ? 

Sandra, Berlin

Lieber Pierre, 
ich habe keine Ahnung, wie groß der Einfluss unserer wingwave – Begegnung vor einem halben Jahr tatsächlich war. Fest steht nur, dass ich auf dem besten Weg bin, mein Können zu professionalisieren und mein Verhältnis zum Geld-Verdienen sich entspannt hat. Danke für deinen Impuls und gern auf ein Wiedersehen. 

Ici encore les témoignages des clients et clientes wingwave qui se sont exprimé.e.s directement sur Facebook

François Casteras  recommande Espace coaching et formation wingwave Pierre Chuchana.

9 août · 

J’ai testé pour vous ! 😂👍😍Auparavant très déçu par divers coaching et techniques de soins qui ne tiennent pas dans le temps …🙁 j’étais très septique ! 🤔 Sauf qu’un bon ami à moi qui a assisté à une présentation à Lodève, me dit : « François je t’assure c’est incroyable !  » Bon … me voilà donc parti pour Sète 🍀 Et pour mon + grand Bonheur, la séance de « soin » fut vraiment impressionnante ! 💗 Toutes les dimensions sont prises en compte ! 🙏 Enfin 😇 Et le changement d’état émotionnel fût immédiat pour moi 👍🎁 Oui, après des années d’expériences et de pratique en soin 😉 je peux parler d’une « pratique » simple, rapide et exceptionnelle 🎉
François Casteras

Isis Powys  recommande Espace coaching et formation wingwave Pierre Chuchana.

15 août · 

J’ai rencontré Pierre à Sète l’hiver dernier, un ami m’en avait parlé.
On a fait quelques séances qui m’ont convaincues littéralement même si je suis à chaque fois sidérée de l’apparente simplicité et facilité avec laquelle un symptôme ou un blocage disparaît. Avec son aide et sa grande empathie les émotions viennent et repartent, je pourrai dire tout en douceur ! Des sentiments enfouis ou déniés peuvent surgir d’une manière puissante, pour être évacués d’une manière douce et pleine d’humour…tout va très vite …pas de marasme qui s’installe. Et c’est là indéniablement, la force de cette méthode !!!
Je recommande vivement, même à des personnes qui n’ont apparemment aucun problème ou soucis à résoudre …l’expérience en vaut la peine.
Une petite recommandation, laissez votre esprit cartésien de côté autant que possible …le Wingwawe soigne par les émotions, alors ne les bloquez pas !
Merci infiniment Pierre pour ce partage 

Sète
Jacques Wegner  recommande Espace coaching et formation wingwave Pierre Chuchana.

30 août · 

J’étais totalement phobique sur le terrain des voyages en avion, et incapable de « gérer » les réactions de panique au décollage. Bien handicapant lorsqu’on voyage souvent… beaucoup de pertes de temps, et puis le train ne traverse pas les océans… Je vivais littéralement une terreur.

La rencontre de Pierre et de sa méthode a radicalement changé les choses en un peu plus d’une séance.. Délivré!
J’ai vécu les séances de Wingwave comme une véritable « mise en situation », Pierre est présent et accompagne.

Conclusion: mon voyage « en solitaire » vers le Japon a été un plaisir au lieu du cauchemar prévu et même inenvisageable. Que d’années perdues à m’être privé de voyages…. Merci Pierre.

Beauvais
Domi Langlet  recommande Espace coaching et formation wingwave Pierre Chuchana.

25 septembre · 

Un coach chaleureux, une méthode pleine d’humanité, qui rassure et soutient, et dont les effets sont immédiats.Merci à Pierre!

Pour finir les derniers témoignages clients et clientes wingwave

Wingwave France et pays francophones

Publié par Pierre Chuchana · 10 septembre · Fabrice Hélias10 septembre

N’hésitez pas à contacter Pierre Chuchana, coach très impressionnant, il vous redonnera confiance, évacuera les mauvaises ondes, vous fera avancer dans la bonne direction.

Sylvie Fossani, Coaching « in Vivo » dans une piscine