Problèmes de couples

Vous êtes nombreuses et nombreux à évoquer vos problèmes de couples. Souvent après avoir réglé un autre sujet. C’est pour cela que nous vous présentons ici le coaching wingwave® adapté aux couples.

L’expression thérapie de couple laisse supposer une maladie. Le coaching en revanche est un accompagnement du couple pour qu’il se retrouve et pour qu’il avance dans son évolution. Il y a le développement personnel, professionnel et aussi celui du couple.

Avec le test myotatique nous trouvons ensemble les mots qui fâchent dans votre couple : vaisselle, courses, argent, dépendance, voiture, disponibilité, communication, sexualité, éducation, famille et belle famille, travail, jalousie, responsabilités. Nous voyons ensemble grâce au test myotatique d’où vient problème. Derrière nos comportements il y a toujours une attente qui peut provoquer des conflits. Il peut s’agir d’un problème personnel ou relationnel, d’une émotion ou d’une attitude.

Régler les problèmes de couples consiste à réviser les attentes et à désamorcer les émotions négatives. Spontanément les comportements changent également.

Le test myotatique permet d’aller droit au but en évitant les discussions, et la stimulation cérébrale bilatérale facilite le changement d’attitude ou la qualité de l’émotion. Ceci explique pourquoi le coaching wingwave® prévoit 3 à 5 séances pour un résultat tangible et durable pour les deux partenaires.

Pour les personnes ayant des problèmes de couple que le partenaire ne veut pas reconnaitre ou pour lesquels le partenaire ne veut pas d’aide, le coaching individuel peut aussi faire avancer les choses. Vous pourrez gagner en indépendance et choisir sereinement ce que vous voulez pour vous et votre couple.

Vous trouverez sur cette page des témoignages de mes clients et clientes.