La formation de coach wingwave en France pour qui, pourquoi, où, comment et combien

La formation de coach wingwave en France - le test myotatique, EMDR et PNL

Dans les locaux de Cora Besser Sigmund et Harry Sigmund à Hamburg.

Pour qui : La formation de coach wingwave s’adresse à des thérapeutes, des coaches, des entraineurs ou des formateurs ayant une formation en psychologie de la communication, en PNL, en psychothérapie ou toute personne ayant une équivalence.

Pourquoi : En tirant partie de cette méthode  les coaches wingwave® auront le plaisir de traiter les problèmes de façon légère, subtile et efficace. Leur clientèle les remerciera pour le raccourcissement de la durée des traitements. Elle appréciera aussi de ne pas avoir à raconter, peut-être pour la énième fois, l’historique de son mal-être.

Si vous êtes entraineur ou coach sportif, les améliorations sensibles des performances parleront d’elles-mêmes.

Les dentistes gagneront en confort de travail, dès que leurs patient.e.s ne seront plus aussi stressé.e.s.

Les praticiens et les maîtres en PNL retrouveront l’esprit de la PNL et se réjouiront de tous les petits détails qui font de cette méthode un outil si précieux.

Où ?

à Sète

Les formations de coach wingwave ont lieu à l’espace coaching et formation wingwave® Pierre Chuchana à Sète. Vous profiterez en plus du climat et de la mer méditerranée.

À Beauvais

à l’École de Coach Professionnel (ECP) a pris la décision d’ajouter la formation de coach wingwave à son répertoire.

à Ty Lann

En rase campagne entre Toulouse et de Montauban. Vous profiterez pendant la formation d’un dépaysement dans une ambiance bienveillante et très nature.

Ou ailleurs, dans la ville de France que vous aurez choisie pour me faire venir si vous désirez en organiser une. Un centre de formation, une école de coaching, un centre de préparation mentale ou une association sportive par exemple peut organiser une formation pour ses préparateurs ou ses entraineurs

Pour des raisons de dynamique de groupe, il faudra un minimum de quatre candidats par formation. Pour garantir la qualité de la formation le nombre est limité à 12 par formateurs.

Comment : Tous les thèmes et toutes les techniques sont abordés par une approche interrogative permettant aux formateurs d’évaluer les acquis de chacun.

Une présentation sur tableau et par projection permet aux formateurs de combler des lacunes éventuelles et d’apporter de nouvelles connaissances.

Chaque technique est présentée à l’ensemble du groupe sous forme d’une démonstration, faite par le formateur avec un volontaire, comme modèle d’étude.

Les stagiaires s’isolent, dans des espaces dédiés par groupes de deux ou trois, pour expérimenter la technique entre eux. L’équipe pédagogique reste à disposition pour les épauler.

De retour dans la salle de formation chacun a la possibilité de faire part à l’ensemble des stagiaires de son expérience et de poser des questions. Le formateur pourra ainsi évaluer le niveau d’intégration de la technique.

En fin de stage les stagiaires ayant obtenu le certificat auront accès à une plateforme où ils trouveront de la littérature, des articles de journaux, des résultats de recherches et d’études ainsi qu’une foire aux questions. Les nouveaux coaches wingwave® auront la possibilité d’échanger avec leurs collègues et les formateurs du monde entier.

Il est important de noter que tous les stagiaires, qu’ils aient obtenu ou non leur certification, auront la possibilité de refaire la formation gratuitement aussi souvent qu’ils le désireront, partout dans le monde, auprès de tout formateur wingwave®.

Évaluations :

La qualité de la formation sera évaluée sous forme de questionnaire anonyme.

Une auto-évaluation des techniques acquises pendant le stage sera effectuée sous forme de questionnaire anonyme. Les points éventuellement encore flous pour certains seront éclaircis pour le groupe, soit par les co-stagiaires, soit par l’équipe pédagogique.

Combien : La formation actuellement est facturée  1500 € HT soit 1785 € TTC.
Le centre de formation est référencé au DATADOCK. Ceci veut dire concrètement que vous pouvez faire une demande de financement auprès d’une OPCO comme l’AFDAS par exemple qui a déjà validé deux demandes.