Formation de coach wingwave et formations continues

La formation de coach wingwave que je propose s’adresse aux professionnel-les du coaching, de la santé et aux préparat.eurs.rice.s mentaux.

La formation de coaching wingwave reconnue par l'association for Business Psychology Workplace Experience Awards 2014

Vous trouverez ici d’autres formations certifiées wingwave®, qui répondent aussi aux normes nationales et internationales.

Si vous venez à Sète pour faire votre formation avec moi, vous aurez un environnement propice à l’apprentissage. L’Ile Singulière restera gravée dans votre mémoire. Le soleil et la mer sont de merveilleuses ressources pour nombreux d’entre nous. Travailler, là où d’autre viennent en vacances.

La formation de coach wingwave® de 30 heures dure 4 jours. C’est une formation qui vous permettra de travailler dès le lendemain avec cette méthode précise et scientifiquement étudiée. Le protocole, le test myotatique et la stimulation cérébrale font de cette méthode le chemin le plus court vers votre réussite.

La formation CNL®/NLC® s’adresse exclusivement à des professionnel.les ayant au moins le niveau de praticien en PNL/NLP. Elle dure 16 heures réparties en deux jours. Pendant cette formation vous apprendrez à vous servir du test myotatique et vous pratiquerez différentes méthodes d’intervention.

Seul.e.s les coaches wingwave peuvent suivre les séminaires de formation continue Vivre avec ses valeurs (VASV) et coaching du comportement compulsif (CCC). Ils durent 16 heures concentrées en deux jours.

Toutes les informations concernant les formations se trouvent sur les pages FAQ, Formation de coach wingwave , formation continue et wingwave.com

Voici quelques interviews en vidéo des participants aux formations wingwave  :

Commençons pas Maelle fondatrice de mm-lifedesign

Enseignante spécialisée elle découvre la méthode par hasard à Beauvais

Nehemi, franco-allemand est venu se faire former à Beauvais pour avoir la formation de coach wingwave en français.

Nehemi kinésithérapeute
Stéphane Deloison, gérant de l’école de coach de Picardie