Formation continue pour coach

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’il reste encore 3 places pour la session du 25 mars 2021 à Sète et 5 places pour la formation de coach wingwave qui débutera le 1 avril 2021 à Mas Grenier (entre Montauban et Toulouse).

Pour obtenir le calendrier des prochaines formations ou le dossier d’inscription envoyez moi un mail : pierre@chuchana.com

A qui s’adresse la formation de coach wingwave® ?

Dédiée aux coachs et aux thérapeutes, ayant au moins le niveau de praticien en PNL (130 heures), ces formations de 30 heures réparties sur 4 jours consécutifs en présentiel accueillent un maximum de 12 participants. Toutefois par respect des règles sanitaires le nombre de participants maximum peut être réduit en fonction de la jauge du lieu de formation.

Que m’apporte la wingwave® ?

La wingwave est avant tout une méthode de coaching émotionnel. Les client•e•s décrivent les émotions qu’ils ressentent lorsqu’ils évoquent leur sujet.
Dans le cas  général, le but du travail est d’aider les clients à garder leur sérénité dans les situations jusqu’alors déstabilisantes. Ainsi que le sujet soit agréable ou pas cela n’a aucune importance. Lorsqu’il s’agit de phobie ou de peur de ne pas être à la hauteur la sensation sera généralement désagréable. D’un autre côté l’excitation à l’idée de relever un défi ou la consommation compulsive peut tout à fait être ressentie comme agréable. Par contre, après coup que l’excès de travail ou de consommation devient gênant. Ce sont ces stress dit euphoriques qui peuvent être à l’origine du burn-out ou du grignotage.

Scientifiquement fondée, la wingwave permet d’identifier les sources de stress à traiter et les ressources personnelles à optimiser. Elle utilise par exemple le test myotatique – test musculaire dont la fiabilité a été étudiée et démontrée à l’université du sport de Cologne. Une fois identifiés les empreintes de stress sont traités par une stimulation cérébrale bilatérale alternée. De la même façcon les ressources naturelles et personnelles sont renforcées et ancrées.

La méthode permet entre de travailler sur des sujets systémiques, des sujets intergénérationnels, des croyances limitantes ou euphoriques.

La formation de coach wingwave® comprend des phases théoriques et des phases des pratiques

La wingwave est composée de trois outils principaux : La PNL la SCBA et le test myotatique. Les connaissances en PNL sont indispensable pour pratiquer la wingwave. C’est le pré-requis pour cette formation.
La formation vous permettra d’acquérir un savoir théorique et une pratique aisée. La partie théorique traite du fonctionnement du cerveau. Les démonstrations vous initierons à la stimulation cérébrale bilatérale alternée et au test myotatique. Les nombreux exercices pratiques en binômes vous permettrons de vous familiariser avec les gestes justes en vous coachant mutuellement.

Plus de détails ?

Demande de dossier d’inscription par mail : pierre@chuchana.com Télécharger le descriptif de la formation ici 
Plus d’informations sur la wingwave et la formation de coach sur   https://Chuchana.com ou par téléphone 0621296099

Quelques avis de professionnel•le•s du coaching

Voici quelques interviews en vidéo des participants aux formations wingwave  :

Commençons pas Maelle fondatrice de mm-lifedesign

Stéphane Deloison, gérant de l’école de coach de Picardie

La formation de coach wingwave que je propose s’adresse aux professionnel-les du coaching, de la santé et aux préparat.eurs.rice.s mentaux.

La formation de coaching wingwave reconnue par l'association for Business Psychology Workplace Experience Awards 2014

Vous trouverez ici d’autres formations certifiées wingwave®, qui répondent aussi aux normes nationales et internationales.

Si vous venez à Sète pour faire votre formation avec moi, vous aurez un environnement propice à l’apprentissage. L’Ile Singulière restera gravée dans votre mémoire. Le soleil et la mer sont de merveilleuses ressources pour nombreux d’entre nous. Travailler, là où d’autre viennent en vacances.

Cette formation vous permettra de travailler dès le lendemain avec cette méthode précise et scientifiquement étudiée. Le protocole, le test myotatique et la Stimulation cérébrale bilatérale alternée font de cette méthode le chemin le plus court vers votre réussite et celle de vos clients.

La formation CNL®/NLC® s’adresse exclusivement à des professionnel.les ayant au moins le niveau de praticien en PNL/NLP. Elle dure 16 heures réparties en deux jours. Pendant cette formation vous apprendrez à vous servir du test myotatique et vous pratiquerez différentes méthodes d’intervention.

Seul.e.s les coaches wingwave peuvent suivre les séminaires de formation continue suivants

  • image de soi, estime soi et sentiment d’efficacité personnelle
  • stress euphorique, frénésie, avidité et le burn out.
  • Humanoline pour stimuler naturellement votre système immunitaire, accompagner votre réussite et booster votre joie de vivre!
  • coach wingwave en ligne
  • Magic Talk utilisation combinée de la wingwave® et de l’hypnose

Toutes les informations concernant les formations se trouvent sur les pages FAQ, Formation de coach wingwave , formation continue et wingwave.com

Enseignante spécialisée elle découvre la méthode par hasard à Beauvais

Nehemi, franco-allemand est venu se faire former à Beauvais pour avoir la formation de coach wingwave en français.

Nehemi kinésithérapeute