Coaching professionnel

Le chemin le plus court vers votre réussite

Parce que vous rencontrez dans votre vie professionnelle des difficultés et parce que ces difficultés vous empêchent d’être efficaces et performant.e.s, découvrez grâce à la méthode wingwave®, le coaching professionnel, le chemin le plus court vers votre réussite.

Le coaching wingwave s’adresse aussi bien aux indépendant.e.s qu’aux employé.e.s. Il a pour fonction de vous accompagner lors de vos changements professionnels, de vous préparer pour vos entretiens et vos évaluations. Il permet d’éviter le burn-out, le bore-out et parfois d’éteindre un conflit.

Désamorcer le harcèlement.

Parfois le coaching wingwave professionnel individuel conduit vers une intervention de médiation ou un team-coaching pour une approche systémique.

Gérer le changement

Votre vie professionnelle est en pleine évolution: vous changez de poste, d’équipe, votre entreprise évolue. Peut-être avez vous démissionné ou vous avez été licencié.e

Nous testons ensemble les mots et les situations qui vous fâchent, vous stressent ou vous déstabilisent : votre lieu de travail lui-même, l’ordinateur, les collègues, les trajets, les clients, les fournisseurs, le patron. Nous voyons ensemble grâce au test myotatique d’où viennent les problèmes. Avec le coaching professionnel wingwave® nous cherchons les émotions, les valeurs et les croyances qui provoquent le désagrément ou le mal-être car nous pensons que derrière les ressentis il y a souvent une attente. Cette attente est à l’origine des frustrations et des insatisfactions.

Le coaching professionnel consiste à réviser ces attentes et à désamorcer ces émotions négatives. Spontanément le ressenti change.

En coaching professionnel comme en coaching personnel l’origine peut être individuelle ou systémique.

Nous établirons ensemble vos objectifs et nous vérifierons qu’ils soient réalisables. Avec le test myotatique nous trouverons les stress émotionnels et les croyances limitantes qui vous empêchent aujourd’hui de les atteindre. Nous travaillerons avec la stimulation cérébrale bilatérale pour régler ces problèmes.

Vous trouverez encore plus d’informations sur le coaching professionnel sur la page officielle de wingwave®.

Et bien sûr aussi sur la page FAQ