Le coaching efficace avec la méthode wingwave®

En quoi le coaching wingwave® est il particulièrement efficace ? Cette méthode permet d’aider le demandeur à dépasser sa timidité, sa déprime, ses anxiétés, ses phobies (…)et à libérer sa créativité au même titre que beaucoup d’autres outils de coaching. La spécificité wingwave est d’allier de façon simultanée l’approche cognitive, émotionnelle et physique; Ainsi nous arrivons à traiter les sujets abordés en 3 à 5 séances.  Cet accompagnement favorise aussi l’optimisation des performances du demandeur. On constate une amélioration des  performances cognitives et sportives. L’amélioration de la qualité de sa communication apaise les relations avec les collègues ou au sein d’une équipe sportive. Le coaching wingwave® permet une réévaluation de l’image de soi. Il vous aidera à retrouver la confiance en vous. Une meilleure gestion du stress émotionnel et/ou physique aura un effet sur votre bien-être.

La méthode : Il s’agit d’identifier et soigner les blessures émotionnelles qui engendrent des blocages au quotidien en suivant un protocole précis.

Ce protocole conduit du diagnostic à la vérification des changements obtenus. Cela nécessite une série d’étapes comme le questionnement, les méta-modèles, le test myotatique et la stimulation cérébrale bilatérale.

Ce coaching efficace permet ainsi de soigner les blessures et les stresses émotionnels et/ou somatiques par la stimulation cérébrale bilatérale en utilisant le balayage wingwave®, la musique wingwave® et les exercices corporels. Un autre aspect du coaching wingwave® est le développement des ressources du demandeur.